Finale départementale U-11

12 avril 2015 - 14:42

Retour sur la journée d'hier. D'abord, féliciter les joueurs puis remercier les supporters qui sont venus encourager nos jeunes (pas assez à mon goût...) Ensuite, plusieurs renseignements à tirer de cette compétition:

1) Nous progressons sur plusieurs aspects du jeu: engagement, concentration, relances, frappes, passes courtes...

2) Je regrette encore quelques comportements qui fragilisent la bonne entente du groupe.

3) Nous avons perdu 2 places dans le classement (de la 7ème à la 9ème place sur 16) à cause des ateliers. Curieusement, des exercices négligés à l'entraînement...

4) On encaisse 2 des 3 buts sur corner. Travaille-t-on sérieusement les corners le mercredi...?

5) Questionnaires "Règles de jeu": 49/50. Bravo !

6) Questionnaires "Règles de vie":  42/50. La principale erreur étant de penser qu'il vaut mieux boire de l'eau glacée pendant les matchs. En fait, l'organisme l’assimile lentement et il lui faut dépenser plus d’énergie pour assimiler l’eau glacée que l’eau tiède.

Bonnes vacances à celles / ceux qui ont la chance d'en avoir !