Vive la Coupe !

Encore une fois, les U-11 nous ont fait vibrer ! Pourtant, le défi était de taille car ils devaient finir premiers pour aller à la finale départementale. Eh bien, c'est chose faite ! Rendez-vous le 11 avril pour savoir si l'aventure continue... De toutes manières, pour la saison 2014-2015, ils finissent parmi les 16 meilleures équipes du département. Bravo à eux puisque, en plus, les conditions n'étaient pas idéales pour la pratique du football (froid et vent presque polaires...) Néanmoins, ils ont fait preuve de courage dans le premier match puis, après un brin de chance lors du deuxième match, ils ont totalement maîtrisé la troisième rencontre contre un rival qui joue au niveau départemental.