Football : remise de maillots pour les U11 et U13

5 octobre 2014 - 15:03

Article Ouest France du lundi 29 septembre 2014

Samedi matin, les U11et U13 de l'entente La Chapelle-Anthenaise Châlons-du-Maine ont reçu de nouveaux maillots, en présence de Christophe Bergère et d'Henri Guerault, les deux responsables des écoles de football.

Deux sponsors se sont mobilisés pour cette action : Sébastien Lucas, de la société Novertec, négoce et façonnage plastique, de Domloup (Ille-et-Vilaine), et la menuiserie Chauveau, gérée par Bernard Chauveau, de Soulgé-sur-Ouette.

Les U13 jouent en 2e division de district et les U11, en école de foot, avec une équipe en intersecteurs et une en secteur. C'est la deuxième année d'existence pour cette entente.